www.ctr-teambf2.fr.nf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.ctr-teambf2.fr.nf


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 départ de didier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guigui
Leader
Leader
Guigui


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2007

départ de didier Empty
MessageSujet: départ de didier   départ de didier Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:53

Je post se message pour vous annoncer le départ de didier et oui didier j'ai supprimer ton post tu veu partir t'en pis tu nous garde en amis temp mieu comme je le dit souvent ici c pas la creche j'ai déja insisté et ramé pour te fair resté a la CTR BF2 lors de ton départ de BHD tu a fais des effort certe tu a combattu avec honneur j'en convien mai je suis pas la pour fair la nourice rappel toi kelke semaine en ariere je té donné une seconde chance la c'est fini décide de ne plus tendre la main tu avait peu etre trop de responsabilité ou alor tu a peur d'avoir des respônsabiliter en tous cas ton départ prouve que se post de co-leader ne te tien pas a coeur et de plus prouve ton inccapacité a naviguer seul dsl de le dir mais je suis décu et énerver par toi c'est pour sa ke japlike a toi com a dotre les sanction suivante (niveau sur le site et le forum) domage une chance pour toi que l'on te guide tu na pas su nager tous seul et maintnan tu te noi bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Leader
Leader
Guigui


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2007

départ de didier Empty
MessageSujet: Re: départ de didier   départ de didier Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:57

d'ailleur il me post squr msn kil nous garde tous en ami blablablaaaaa pour abreger il veu garder bon contact libre a chacun dagir selon son bon vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Co-Leader
Co-Leader
Alex


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 17/05/2007

départ de didier Empty
MessageSujet: Re: départ de didier   départ de didier Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:28

Ok bah A+ didier alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctr-battlefield.bbfr.net
Gott
Invité




départ de didier Empty
MessageSujet: Re: départ de didier   départ de didier Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:47

pffff contrairement a se qu'on se dit entre pote pour déconner du genre toi vasy sa ne sera pas une grosse perte et bien là si sa l'est et sache Didier que tu restera a jamais dans mon coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
BLACKTOTEM64
Invité
Invité
BLACKTOTEM64


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : dans la montagne...64
Date d'inscription : 16/06/2007

départ de didier Empty
MessageSujet: didier...   départ de didier Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:07

je n'ai pas eu me temps de le connaitre que déjà il part... Crying or Very sad

quelque soit ta décision, tu restera toujours a mes yeux, le monsieur didier, le papa de la team CTR, cette voix qui as su me guider et qui m'a accueilli parmis vous, et je ne te remercierai jamais assez.

je te souhaite bonne continuation pour le reste, et quand tu as envie de te faire un BF2, n'hésites pas!

bon vent et bonne route soldat!
Revenir en haut Aller en bas
Pedrolauv
Membre récent
Membre récent
Pedrolauv


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

départ de didier Empty
MessageSujet: Re: départ de didier   départ de didier Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:55

Il suffit que je m'absente quelques malheureux jours pour que les choses changent Sad

Didier, je ne vais pas te retenir, je pense que ton choix est murement réfléchit, tu est, de loin, assez grand pour prendre une décision, et si tu penses ainsi, c'et que tu as tes raisons.

Je vais te regretter, pour le peu de parcours que j'ai put faire à tes cotés, sache que j'ai toujours aprécié, tu es celui qui m'a accueilli le premier et qui m'a guidé à travers un univers qe je ne connaissais pas qui est la CTR.
Ta voix très virile va me manquer, et j'espère qu'on se reverra!

Bonne continuation dans tous les domaines! A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ de didier Empty
MessageSujet: Re: départ de didier   départ de didier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de didier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation didier
» blague didier
» Pour Didier
» rompre les rangs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.ctr-teambf2.fr.nf :: Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser