www.ctr-teambf2.fr.nf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.ctr-teambf2.fr.nf


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 rompre les rangs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BLACKTOTEM64
Invité
Invité
BLACKTOTEM64


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : dans la montagne...64
Date d'inscription : 16/06/2007

rompre les rangs... Empty
MessageSujet: rompre les rangs...   rompre les rangs... Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:33

Salut a tous,

Depuis mon recrutement, j'ai cotoyé bon nombre d'entre vous, j'ai rigolé, bien fragué...et me suis bien amusé.

Seulement, depuis le départ de Didier, l'ambiance s'est vraiment dégradée. Plus personne ne s'occupe de BF2, WOW, BHD et ArmA ont pris le monopole. Que deviennent les joueurs de Battlefield? je ne voit que les memes joueurs sur le chanel BF2...Ou sont les "anciens" de la team? ben sur les autres jeux...

- CTR BATTLEFIELD 2 a l'abandon?

Une team n'est pas censée se regrouper pour effectuer des affrontements entre team adverses?

Je ne me vois pas continuer a jouer dans une team "FANTOME"...

--- C'est pour cela que je vous signale officielement mon retrait de la CTR ---

J'ai passé de tres bons moments avec vous, et ce sera un plaisir de jouer avec les uns et les autres! je reste en contact avec chacun d'entre vous...

Merci encore de m'avoir accueilli chez vous...

A bientot, et bons frags!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Co-Leader
Co-Leader
Alex


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 17/05/2007

rompre les rangs... Empty
MessageSujet: Re: rompre les rangs...   rompre les rangs... Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:45

Dommage, je t'aimais bien comme membre, au revoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ctr-battlefield.bbfr.net
BLACKTOTEM64
Invité
Invité
BLACKTOTEM64


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : dans la montagne...64
Date d'inscription : 16/06/2007

rompre les rangs... Empty
MessageSujet: depart...   rompre les rangs... Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:49

Vous avez tous été tres sympa avec moi.

Ne voyez pas ça comme un affront, mais j'ai besoin que ça bouge beaucoup plus...

On peut rester en contact, se faire des parties de BF2, discuter... perso, je ne vois pas d'inconvénients, au contraire.

Prennez soin de vous...

A bientot soldats!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Leader
Leader
Guigui


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2007

rompre les rangs... Empty
MessageSujet: Re: rompre les rangs...   rompre les rangs... Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:19

les ancien de BF son encor la mai voi tu je sui membre bhd en premier ensuite leader BF et ensuite membre wow j'ai des obligation sur ces troi jeu et je te lavou en se momen c'est un peu dur de jongler alor j'éssai de fair de mon mieu! dsl de ta déception mai je ne peu pas tou gerer en meme tem j'ai deu co-leader Alex et lancelot,
alex passe plus de tem a modifier le theme ka jouer il réparti mal son tem mai il fai du bon boulot sur le site et lancelot lui et occupé ailleur

suite a ton message j'ai décider de réagir séveremen désormai tou le monde actif devra etre présen sur bf a partir de 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Co-Leader
Co-Leader
Alex


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 17/05/2007

rompre les rangs... Empty
MessageSujet: Re: rompre les rangs...   rompre les rangs... Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:23

Donc écoute, j'applique ma passion (le graphisme), donc si je veux faire des trucs pour le forum ou le site, je vais les faire, je ne joue peut-être pas beaucoup mais j'essaie de faire de mon mieux pour pouvoir aider les membre mais tout seul, ce boulot c'est trop compliqué et toi tu n'es pas là pour m'aider et pas là pour aider les aider les autres membre (exemple: hier tu es partis jouer à 2142 tout seul avec john et tu as laissé ceux qui n'om pas 2142 derrière).


Moi j'en ai ma claque de tout ça, faut que je réfléchisse aux évenements...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctr-battlefield.bbfr.net
Contenu sponsorisé





rompre les rangs... Empty
MessageSujet: Re: rompre les rangs...   rompre les rangs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rompre les rangs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.ctr-teambf2.fr.nf :: Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser