www.ctr-teambf2.fr.nf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.ctr-teambf2.fr.nf


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Deçu de la tournure des choses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goliath999
Invité
Invité



Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Alger ; Algerie
Date d'inscription : 10/06/2007

Deçu de la tournure des choses Empty
MessageSujet: Deçu de la tournure des choses   Deçu de la tournure des choses Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:11

Bon je vois que tout le monde se barre de la CTR moi je n'y comprend plus rien mais bon à dire vrai les propos de blacktotem son fondés ,
ça fait un baille qu'on ne vois plus un ancien su clan jouer a bf2 , vous etes toujours en train de jouer à WoW ou a armed assault mais vous avez tous oblier Bf2 . et je tiens a dire que didier ne m'a pas influencé car je n'avais presque pas de contacte avec lui
Je suis un peu dessus de cette situation , a titre d'exemple combien de fois je me suis retrouvé tout seuls moi et black et pedro qui son sensés etre de novelles recrus donc (encadrés) en train de jouer , ou son les seances d'entrainements ???
C pour tout cela que j'ai decidé de tirer ma reverence les gas , g passé de bons moments a la CTR , mais la je vois qu'il n y a plus de joueurs de bf2 donc au revoir les gas bonne chance pour la suite

Goliath
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Co-Leader
Co-Leader
Alex


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 17/05/2007

Deçu de la tournure des choses Empty
MessageSujet: Re: Deçu de la tournure des choses   Deçu de la tournure des choses Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:50

Bon ok pour la faire soft, et pour que vous compreniez ce qu'on pense de tout ça, je vais répondre à la façon Guigui qui commence à devenir ma façons de réagir aussi:


VOUS NOUS FAITES CHIER AVEC TOUS VOS DEPARTS A LA CON SANS RAISON VALABLE, ON VOUS FOURNIT TOUTE NOTRE AIDE QUAND ON PEUT ET VOUS NOUS POIGNARDEZ DANS LE DOS, SI C'EST VOTRE FACON DE NOUS REMERCIER, MERCI BIEN !!!! ON EN A MARRE DES FUCKING BOULETS QUI VIENNENT POLLUER NOTRE TEAMSPEAK ET NOTRE FORUM, MAINTENANT SI IL LE FAUT ON SERA TRES CON, MAIS DES VRAIS CONS, PRETS A VOUS ENFONCER DANS VOTRE MERDE !!!

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ctr-battlefield.bbfr.net
CTR*Lancelot
Co-Leader
Co-Leader
CTR*Lancelot


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Deçu de la tournure des choses Empty
MessageSujet: Re: Deçu de la tournure des choses   Deçu de la tournure des choses Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:52

Salut Goliath,

Je te donne raison que tu as remarqué que nous avons joué à Wow ces derniers temps, c'est parce qu'une nouvelle Team CTR Wow de se créer. Celà ne veux pas dire que tout est fini mais je prend celà plus comme une pause vu que les stats en premier lieu n'ont pas fonctionner sur BF2. Et puis nous étions sur le TS personne ne vous a interdit à venir nous faire un coucou et nous proposer de faire une partie. En ce qui conernce les recrues, elles sont pas seules Guigui est réguiliérement passer voir comment ca se passe et personne n'a aussi écris un message pour dire qu'il avait des probs ou autres.

Maintenant vous quittez la Team sans discuter, c'est un peu précipité peut être discuter pour trouver des solutions aux problémes, car des problémes il y en a vu que tout le monde veut quitter la Team.

Désolé de te voir partir Goliath je te souhaite tout de même de faire bon chemin.
Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deçu de la tournure des choses Empty
MessageSujet: Re: Deçu de la tournure des choses   Deçu de la tournure des choses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deçu de la tournure des choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.ctr-teambf2.fr.nf :: Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser