www.ctr-teambf2.fr.nf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.ctr-teambf2.fr.nf


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CTR c'est meme plus une team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samourai
Membre
Membre
Samourai


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2007

CTR c'est meme plus une team Empty
MessageSujet: CTR c'est meme plus une team   CTR c'est meme plus une team Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:51

Bon je vois que tout le monde se barre et je suis assez d'accord avec eux car Didier le viré comme sa c'est vraiment dégeullasse car il a fait pas mal de choses bien comme recruté des gags etc. Mais de plus quand je vois tout le monde se casser je me dis que la CTR bf2 n'est meme plus une team. Je suis aussi désolé que les autres.
Mais les membres étaient super sympa.
DSL mais j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Leader
Leader
Guigui


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2007

CTR c'est meme plus une team Empty
MessageSujet: Re: CTR c'est meme plus une team   CTR c'est meme plus une team Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:36

sa nne métone meme pas que tu ne reste pas car didier fait partir tous les gens k'il conai de la team je ne te retien pas mais jaimerai savoir se ke didier vous raconte pour ke vous partier tous! méfiance les gar didier et un manipulateur et un faux cul fini!! domage ke tu le suive
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Co-Leader
Co-Leader
Alex


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 17/05/2007

CTR c'est meme plus une team Empty
MessageSujet: Re: CTR c'est meme plus une team   CTR c'est meme plus une team Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:48

Je commence à penser pareil que Guiui car je trouve ça bizzardque personne ne reste des que didier part, j'aimerais bizn savoir ce qu'on vous à raconté pour que vous vous laissiez influencer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctr-battlefield.bbfr.net
Samourai
Membre
Membre
Samourai


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2007

CTR c'est meme plus une team Empty
MessageSujet: Re: CTR c'est meme plus une team   CTR c'est meme plus une team Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:40

Non je ne part pas à cause de Didier car il ne ma pas reparler de la CTR apres son départ et je tien à faire savoir que meme s'il serait encore à la CTR je serais quand meme partis de la team
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Co-Leader
Co-Leader
Alex


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 17/05/2007

CTR c'est meme plus une team Empty
MessageSujet: Re: CTR c'est meme plus une team   CTR c'est meme plus une team Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:55

C'est ce qu'on dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctr-battlefield.bbfr.net
Contenu sponsorisé





CTR c'est meme plus une team Empty
MessageSujet: Re: CTR c'est meme plus une team   CTR c'est meme plus une team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CTR c'est meme plus une team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.ctr-teambf2.fr.nf :: Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser