www.ctr-teambf2.fr.nf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.ctr-teambf2.fr.nf


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mare de se bordel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guigui
Leader
Leader
Guigui


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2007

mare de se bordel Empty
MessageSujet: mare de se bordel   mare de se bordel Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:01

je poste se message pour dir ke sa me gave tous ces départ alor tous ceux ki souhaite partir de la team faite le savoir a la suite de se message!! pour comprendre se post raporter au message de john (assez!!!) et celui de blaktotem (rompez les rangs)
Revenir en haut Aller en bas
BLACKTOTEM64
Invité
Invité
BLACKTOTEM64


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : dans la montagne...64
Date d'inscription : 16/06/2007

mare de se bordel Empty
MessageSujet: reponse   mare de se bordel Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:12

Salut a toi guigui,

je comprend ton malaise, c'est pas cool de voir autant de départs d'un coup... j'en suis le premier surpris.

ça fait un petit moment maintenant que ça me trotte dans la tete, et quand j'ai vu gott partir, ben je me suis dit qu'il fallait prendre le train au vol, j'osait pas vraiment.

tu as beaucoup de responsabilités avec ces trois jeux, ça doit pas etre facile, j'en convient.
mais plutot que de savourer ton plein pouvoir, pourquoi ne pas relayer quelques taches aux membres les plus actifs? leurs laisser quelques trucs a faire sur leurs spécificité dans chaques jeux par exemple...

maintenant que tu est débordé par la gestion de trois jeux, tes membres se font la malle, je me met a ta place, je serait en colere.

je suis encore désolé, et te remercie encore de m'avoir permis de vous connaitre.

PS: mon message précedent portait le titre de "rompre les rangs" ce qui as une conotation personelle et non pas "rompez les rangs" qui voudrait inciter a la chose...mon geste est strictement personel, et je ne veux forcer personne a quitter la CTR, que ce soit bien clair.

a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Leader
Leader
Guigui


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2007

mare de se bordel Empty
MessageSujet: Re: mare de se bordel   mare de se bordel Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:31

blak j'ai déja donner des responsabiliter a certain membre!!! merci de vouloir maider mai regarde le recruteur était didier il est pari et mon webmaster et assistance technike c'est alex je sui en trai de voi ke poura remplacer didier et j'ésite alor voi tu malgrer mes bonne initiative tous se bare autour de moi je croi ke je ne sui pa fai pour la guerre virtuel mai seulmen pour la guerre réel bonne continuation a toi et ne me fai pa le meme cou le didier
Revenir en haut Aller en bas
CTR*Lancelot
Co-Leader
Co-Leader
CTR*Lancelot


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

mare de se bordel Empty
MessageSujet: Re: mare de se bordel   mare de se bordel Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:26

Bon alors maintenant c'est mon tour Shocked

Et les gars qu'est-ce qui vous prend à tous de vouloir quitter la Team comme ca sur un coup de tête Question Question Question

Bon alors pour que ce soit bien clair et que ce soit dit une fois pour toute, c'est du n'importe quoi cette histoire et je vais vous expliquer pourquoi Exclamation

En premier lieu posez-vous la question pourquoi vous êtes entrez dans cette Team Question
C'est vous qui avez fait une demande pour participer ou non Mad

Alors moi je vais répondre pourquoi que moi je suis dans une Team Arrow
Je suis dans une Team parce que je me fais des amis et que j'aime jouer avec des amis sur le même serveur. Je ne veux pas être seul comme un con sur un serveur avec pleins d'autres joueurs. En plus, je m'habitue avec les AMIS/Membre et grâce à ca j'ai plus de plaisir à jouer et je deviens plus fort dans jeu. Mes amis/Membre m'aide à m'améliorer en me critiquant et m'expliquant ce je fais de faux pendant une partie, grâce à ca je reconnais mes erreurs et je ne les fait plus. Aussi vu que les autres membres de ma Team sont des AMIS, je peux leur parler de tout, vie privée, travail, écoles, infos, informatique, politique, religion, médecine enfin tout. C'est ce qui soude une Team on est ensemble et on est simplement content de se revoir en ligne. Surprised

Bon alors si vous ne voyez pas ca du même oeuil que moi alors allez-y quitter la Team faites vos expériences ailleurs et vous verrez bien que dans toute les Teams c'est pareil.

Maintenant revenons à ce sale con de Guigui le pervers qui nous persécute Wink le sale Leader de merde que personne n'aime Laughing Et bien oui il est méchant et il vire des gars de la Team, mais c'est son rôle de veiller au bon fonctionnement de la Team afin d'avoir des membres qui soit utile et pas des glands qui nous font perdre du temps.

Bon alors je vais vous expliquer tout ce qu'un Leader doit faire pour faire fonctionner une Team:
Il doit veiller à ce que tous les membres soit respectueux et amical avec les autres de la Team mais en plus avec les autres Team! C'est important pour l'image d'une Team.
Il doit aussi veiller à ce que tous les systèmes soit opérationnel, tel forum, site etc...
Il dois rappeller à l'ordre les membres qui foutent le bordel quoi.
Il dois aussi discuter avec d'autres Team pour organiser des rencontres.
Tout le sale boulot.

Si il le fait c'est parce qu'il s'est engagé à le faire et qu'il aime avoir un peu de reconnaissnce des ses membres ce qui deviens aussi normal.

Est-ce que vous avez essayez donnez en amitié avec Guigui ou est-ce que vous avez seulement joué avec lui Question Question Question Posez-vous cette question Exclamation

Bon moi Guigui je le trouve super il est un bon Leader qui veux seulement que tout se passe pour le mieu. Il est encore un jeune Leader mais vous savez Rome ne s'est pas fait en un jour. Il est un peu cru et mache pas ses mots, mais au moins avec lui on sait tout de suite de ce qu'il en est Like a Star @ heaven

Revenons à l'histoire de Didier, il à donné sa démition de la Team une première fois ce qui nous a fort surpris, on pensait tous qu'il était un réel ami et plouf il démissionne. J'ai conseillé à Guigui à ce moment là de le laisser revenir, enfin tout le monde peut avoir un coup de flouze. Mais la deuxième fois quand il a redemissionné de la Team la Guigui a pêté un plomb et je le comprend. Comme j'ai dit à Didier pour expliquer la réaction de Didier, je lui ai posé cette question: imerais-tu qu'un pote vienne chez toi et te dise je ne veux plus te voir Question Et bien moi une première fois ca fait mal une deuxième fois je lui dit écoute tu n'es pas un vrai pote car sinon tu ne me ferais pas mal Crying or Very sad

Didier je t'aime bien et j'aime aussi jouer avec toi sur le serveur cependant tu sais ce que je pense. Pour moi tu es un CTR mais tu ne te comporte pas comme tel Sad
J'ai passé pas mal de temps avec toi pour t'expliquer plein de choses, je t'ai expliqué comment fonctionne Photoshop et j'ai même nettoyé ton ordi à distance et ce par amitié pas parce tu t'appelles Didier. Ca c'est de l'amitié. J'étais d'avis même la première fois que tu allais tôt ou tard revenir dans la Team si tu jouais parfois avec nous, mais là je commence à douter vu tout ce qui se passe...

Je parle aussi par connaissance de cause car moi j'ai déjà était Leader de 5 Team dont une avec 120 membres alors je sais comment que ca ce passe. En ce moment je suis Co-Leader BF2, Co-Leader de la toute nouvelle Team Wow des CTR et je suis admin supreme du TS et ce pour les CTR. Les CTR c'est mon fun et je ne quitterais pas cette Team pour tes bricoles. CTR4EVER c'est une philosophie de vie c'est un tout pas seulement du jeu. Je vous préviens vous ne trouverez cette ambiance dans aucune autre Team. Je garde aussi un oeuil sur tout et je sais tout ce qui se passe Exclamation

Alors pour ceux qui veulent partir je ne vous retiens pas faite votre propre chemin, mais vous aurez était prévenu.

En tout cas sachez que cette Team existe et qu'elle ne trouvera pas sa date finale d'aussi tôt elle est même en progression revenez dans un an et vous verez. Une Team existe seulement par sa persévérance.

Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mare de se bordel Empty
MessageSujet: Re: mare de se bordel   mare de se bordel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mare de se bordel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.ctr-teambf2.fr.nf :: Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser