www.ctr-teambf2.fr.nf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.ctr-teambf2.fr.nf


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Lancelot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CTR*Lancelot
Co-Leader
Co-Leader
CTR*Lancelot


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation Lancelot Empty
MessageSujet: Présentation Lancelot   Présentation Lancelot Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:59

Salut les amis,

Je suis Lancelot, le fou de Camelot santa

Je pense que tout le monde sait qui je suis plus besoin de me présenter rabbit

Mais bon tout de même pour les nouveaux, je suis le malade qui a eu l'idée de créer une alliance Intercommunautaire pour rassembler tous les CTR de tous les jeux sur un site portail et un seul TeamSpeak pour s'amuser ensemble sur tous les jeux.

Donc pour ceux qui ne le savent pas, je joue aussi à plein de jeux dont Battlefield 2, Joint Operations, Black Hawk Down et Guildwars.

Avant j'ai fondé les alliances CTR dans les jeux Tribalwars et Travian, c'était l'année dernière, nous étions trés connu sur tous les serveurs et ont pouvais compter plus de 300 joueurs rien que dans ces deux jeux.
On avait des chef de guerre, des recruteurs, des formateurs, des diplomates, des chefs d'alliance et bien plus. Mais comme on était puissant des alliances se sont refroupés pour nous déclarer la guerre et depuis janvier 2007 les alliances dans ces jeux ne sont plus sous mon commandement. Certains joueurs ont tout de même décidé de garder leur Tag CTR et redonner vie à l'alliance cependant je ne trouve plus de plaisir à jouer à ces jeux qui prennent trop de temps Razz

Dans BF2 je suis Sergent et je vais acheter BF2142 dans un futur proche Laughing

Voilà alors A+ sur les maps alien


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier.f
Invité




Présentation Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lancelot   Présentation Lancelot Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:19

salut sergent lancelot et bienvenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Co-Leader
Co-Leader
Alex


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 17/05/2007

Présentation Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lancelot   Présentation Lancelot Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:22

Salut Lancelot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ctr-battlefield.bbfr.net
Gott
Invité




Présentation Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lancelot   Présentation Lancelot Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:16

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lancelot   Présentation Lancelot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lancelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Goliath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.ctr-teambf2.fr.nf :: Publique :: Recrutement / Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser