www.ctr-teambf2.fr.nf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.ctr-teambf2.fr.nf


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 battlefield 2...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BLACKTOTEM64
Invité
Invité
BLACKTOTEM64


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : dans la montagne...64
Date d'inscription : 16/06/2007

battlefield 2... Empty
MessageSujet: battlefield 2...   battlefield 2... Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:30

salut a tous

je poste ce message pour m'exprimer sur un point qui me chagrine un peu.

depuis le départ de Didier, il n'y a plus beaucoup de présence sur BF2. la majeure partie des CTR sont soit absents, occupés, sur ArmA ou sur WOW...

Didier etait souvent présent pour jouer avec nous, et depuis sont départ, j'ai remarqué que l'ambiance s'est dégradée d'un cran...

peut-etre que nous pourrions trouver une solution, un moyen de faire vivre la section BF2 et de la faire redouter aux autres team non?

je ne veux pas créer d'émeute, mais c'est vrai que c'est agaçant.

bons frags a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Gott
Invité




battlefield 2... Empty
MessageSujet: Re: battlefield 2...   battlefield 2... Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:29

et bien malheureusement je ne suis pas là pour voir ça et je n'ai aussi pas eu l'occasion de jouer avec toi Blacktotem mais une fois récupérer mon autorisation a jouer ne t'inquiète pas; la CTR sera connu de tous dans BF2
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Co-Leader
Co-Leader
Alex


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 17/05/2007

battlefield 2... Empty
MessageSujet: Re: battlefield 2...   battlefield 2... Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:43

Oui c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur BF2, (je fais parti des moins présents) et depuis que la WoW à repris, c'est encore pire, il nous faut recruter des membre d'urgence et essayer de participer de son mieux, de plus, toi blacktotem, tu n'es pas présent dans les mêmes heures que les autres à cause de ton travail...


On parlera de tout ça entre leader et co-leaders (Guigui, Moi et Lancelot)
Revenir en haut Aller en bas
http://ctr-battlefield.bbfr.net
Gott
Invité




battlefield 2... Empty
MessageSujet: Re: battlefield 2...   battlefield 2... Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:49

Euh...j'ai mon meilleur pote qui joue a BF2 mais il vient juste de passer 1ère classe donc c pas du jolie^^

Son pseudo ingame si vous voulez aller voir ses stats c'est->baboul44

Il a XFIRE mais n'a pas de micro donc pour TS sa ne sera pas pour tout de suite Very Happy

Sinon il servirait bien dans nos pilote car il pilote asser bien (surtout les avions)

Et son adresse MSN c'est-> axelbanon@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Co-Leader
Co-Leader
Alex


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 17/05/2007

battlefield 2... Empty
MessageSujet: Re: battlefield 2...   battlefield 2... Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:50

Il nous faut quelqu'un avec un micro car pas possible de jouer sans pou se donner les informations, en plus y a des micro à pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctr-battlefield.bbfr.net
Gott
Invité




battlefield 2... Empty
MessageSujet: Re: battlefield 2...   battlefield 2... Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:53

oui je sais c'est pour sa qu'il va aller en acheter a Super U ou a Leclerc^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





battlefield 2... Empty
MessageSujet: Re: battlefield 2...   battlefield 2... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
battlefield 2...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.ctr-teambf2.fr.nf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser