www.ctr-teambf2.fr.nf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.ctr-teambf2.fr.nf


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation blacktotem64

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BLACKTOTEM64
Invité
Invité
BLACKTOTEM64


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : dans la montagne...64
Date d'inscription : 16/06/2007

présentation blacktotem64 Empty
MessageSujet: présentation blacktotem64   présentation blacktotem64 Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:06

salut a tous!

moi c'est jeremy, militaire (ok gendarme dans une brigade motorisée, et désolé pour les dents qui grincent...lol), je suis dans un petit village nommé Bedous, en pleine montagne béarnaise, dans les pyrénées-atlantiques 64.

je joue a battlefield2 depuis a peine deux mois maintenant, suite aux conseils d'un de mes collegues "radiateur64", qui, maintenant est a la traine, n'arrivera jamais a me depasser! lol. je me lance dessus des que mon timing me le permet, car je vis au rythme de l'évenement.

je suis hétéro célibataire, soit dit en passant, et donc a la recherche "non-intensive" d'une demoiselle qui me laissera jouer, pourquoi pas une frageuse?!!!

voila, je pense avoir fait le tour de la question pour le moment.

besoin d'un renseignement, sur moi ou autre, faut pas hésiter a venir me voir, sur le forum ou par msn!

bonS fragS a tous, et a tres bientot!

CTR BLACKTOTEM64
Revenir en haut Aller en bas
Didier.f
Invité




présentation blacktotem64 Empty
MessageSujet: Re: présentation blacktotem64   présentation blacktotem64 Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:44

bienvenu a toi blacktotem64 j'espere que tu passera de bon moment avec nous t'inquiete on comprendra pour tes absences et service avant tout. je croit qu'a se rythme la CTR sera bien garder avec tous ces boy's lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pedrolauv
Membre récent
Membre récent
Pedrolauv


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

présentation blacktotem64 Empty
MessageSujet: Re: présentation blacktotem64   présentation blacktotem64 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:16

Bienvenue à toi blacktotem64, et bons frags!

Sympa d'avoir fait ta connaissance sur le terrain de jalalabad ( vive le snipe ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
CTR-pimpom
Membre
Membre



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

présentation blacktotem64 Empty
MessageSujet: Re: présentation blacktotem64   présentation blacktotem64 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:15

bienvenue a toi BlakTotem de la par de tous les Pimpom.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gott
Invité




présentation blacktotem64 Empty
MessageSujet: Re: présentation blacktotem64   présentation blacktotem64 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:44

bienvenue a toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Co-Leader
Co-Leader
Alex


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 17/05/2007

présentation blacktotem64 Empty
MessageSujet: Re: présentation blacktotem64   présentation blacktotem64 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:29

Bienvenue Blacktotem
Revenir en haut Aller en bas
http://ctr-battlefield.bbfr.net
Contenu sponsorisé





présentation blacktotem64 Empty
MessageSujet: Re: présentation blacktotem64   présentation blacktotem64 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation blacktotem64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Goliath
» presentation didier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.ctr-teambf2.fr.nf :: Publique :: Recrutement / Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser