www.ctr-teambf2.fr.nf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.ctr-teambf2.fr.nf


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'alliance CTR pas que des jeux, une communauté

Aller en bas 
AuteurMessage
CTR*Lancelot
Co-Leader
Co-Leader
CTR*Lancelot


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

L'alliance CTR pas que des jeux, une communauté Empty
MessageSujet: L'alliance CTR pas que des jeux, une communauté   L'alliance CTR pas que des jeux, une communauté Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:26

Salut les amis,

J'ai une idée qui peut nous amener des personnes sur le TeamSpeak et donner un peu de vie à l'alliance Intercommunautaire des CTR.

Je m'explique, j'ai remarqué que pour le moment les différentes Team n'ont plus l'activité comme auparavant. Les membres sont de moins en moins actif et on se demande pourquoi???

Et bien il faut mettre en premier plan que la plus grande alliance active est en ce moment celle de BHD et suivie de celle de Wow. Il y a aussi celle de Lineage2 un peu active de temps en temps et celle de Battlefield 2 qui est n'est plus dans les meilleurs jours...

Bon il faut se demander pourquoi dans les différents jeux et savoir et comprendre pourquoi le samedi soir il y a plus que 20 membres sur le TS qu'alors il y a six mois on aurait était plus de 35.

Et bien comme tout le monde le sait BHD est un jeu qui commence à perdre son activité dans la populace francophone délaissé pour des jeux plus nouveaux plus évolutif, JO n'a aussi jamais connu le succés de BHD. Même si BHD reste un excellent jeu, celui-ci est déserté par ses plus fidèles joueurs.
Je ne veux pas la fin de BHD, mais malheureusement celle-ci approche. En éspèrant que le nouveau jeu de Nova pourra prendre la relève. Pour l'instant je dirais que nous sommes encore très actif pour BHD et que nous pouvons vivre encore un bon moment.

World of Warcraft et un jeu de rôle qui demande beaucoup de temps pareil pour Lineage, ce sont de jeux ou les joueurs se lassent un moment donné pour se diriger vers d'autres jeux qui demande moins de temps.

Battlefield est en jeu qui demande beaucoup de ressources et ce ne sont pas tous les joueurs de nos teams actuelles qui pourrons y jouer. Même chez moi ca lague souvent dans le jeu

Bon, chaque jeu à ses avantages et ses désavantages et nous les connaissons, mais nous sommes une alliance, c'est à dire que nous sommes une Band of Brothers qui aiment s'amuser ensemble.

Pour l'instant le but principale de l'alliance Intercommunautaire était de rediriger les membres vers une team et donner la possibilité aux membres de faire connaissance. D'aider les membres à avoir des facilités en ce qui concerne les relations et la création de nouvelles teams.

Maintenant je voudrais avoir votre avis pour un nouveau concept de l'alliance Intercommunautaire en ce qui concerne son existance et son utilité.

Je pensais à un nouvel aspect en mettant bien en avant "L'alliance CTR pas que des jeux, une communauté".

Qu'elle est l'idée?? Et bien le principe de départ ne donnez pas la possibilité à l'alliance Intercommunautaire de recruter des membres vu que les membres devaient être recruté par une team d'un jeu spécifique. Maintenant je voudrais pouvoir recruter des membres même si ceux-ci ne font pas parti d'une team de jeu. Pourquoi??? allez-vous dire ou est l'interet.

Et bien certaines personnes sont invités des amis sur notre TS pour parler et discuter, ces personnes sont enregistrés sur notre TS et peuvent entrer tel un membre CTR et sont reconnaissable avec le TAG EXT. Pourquoi ne pas recruter ces personnes? Pourquoi ne pas permettre l'accès à ces personnes en tant que membre même si elle ne sont pas recruté par une team de jeu.

Quel seront les droits de ces nouveaux membres? Ces membres faisant parti de l'alliance Intercommunautaire aurons tous les droits en ce qui concerne les systèmes de communication des CTR, c'est à dire: accès à TS, Forum Intercommunautaire, Chat Intercommunautaire etc..
Ils pourrons discuter et venir sur le TS dans un channel publique et créer des réunions ou bien même jouer à d'autres jeux dans des channels dédiés.

Quel est l'interet pour la communauté des CTR? Et bien de renforcer la présence CTR sur le net et de partager les mêmes idéaux. Faire connaissance avec des nouvelles personnes et même peut être recruter des nouveaux membres.

Je vous donne un exemple: Spy viens chez Ange Noir demande si son ami avec le pseudo Tako peut avoir accés sur le TS en EXT pour jouer une partie de Command and Conquer et discuter à propos de programmation. Ange bien sure va lui créer un login et il pourra venir sur le TS. Jusque là pas de changement. Mais qui est cette personne? Une personne qui aime communiquer et jouer sur le net c'est certain.
A ce moment là, pourquoi ne pas proposer à Tako de devenir membre des CTR de l'alliance Intercommunautaire, lui dire voila Tako tu peux venir sur le TS quand bien te semble et communiquer avec d'autres personnes même si Spy n'est pas là. Tu pourras aller dans le channel publique et discuter à propos des Jeux, Mathématiques, Chimie, Politique ou autre sujets qui te semble d'actualités, en contre partie, il faudra que tu t'enregistres sur le site Intercommunautaire, que tu portes le TAG CTR et que tu respectes le réglement interne en ce qui concerne les jeux et la politesse.
Celui-ci se sentira plus accueilli et viendra sur notre TS plus souvent participer à nos activités. Il pourra jouer à un jeu si il en sent l'envie cependant il ne pourras pas porter le TAG CTR dans un jeu sans être recruté par la team du jeu en question.

Je sais c'est une longue lecture Mais l'idée peut paraitre intéressante.

Comment propager l'idée? Et bien sur le site Inter communautaire un article à ce sujet sera écris pour expliquer le principe. Une bannière pour inviter les intéressé sera mise en place, sur tous les forums CTR il y aura un article à ce sujet et une newsletter sera envoyé à tous les inscrits du site Intercommunautaire.

Avant tout je veux votre avis et si vous avez d'autres proposition ou opositions.
Allez-y tout le monde a son mot à dire je veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance CTR pas que des jeux, une communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.ctr-teambf2.fr.nf :: Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser